Skip to main content

Les 25 ans du club au Geneva Classics

L'expérience est reconduite grâce aux bonnes volontés, aux bonnes négociations et quelques mécènes. Le club est bien représenté, les voitures d'une qualité exceptionnelle, ambiance chaleureuse.

Souriant, une franche poignée de mains, Fabrice est heureux après des années de présidence de constater que le club grandit. Avant 17 heure, pas moins de 150 personnes sont là pour le verre de l'amitié. Cela fait chaud au cœur.

Dans le cadre de cette fête, une action caritative en faveur de l’association POLYKISTOSE . Grace à la manufacture de montre ETERNA qui a offert la montre PORSCHE DESIGN une tombola est organisée avec 3 magiques " Pompom girl pour vendre les billets" en faveur de cette association qui aide la recherche médicale.

Après cette apéritif sur le stand, la fête se poursuit au Crowne Plazza pour une soirée époustouflante, les lieux se prêtent parfaitement bien à ce genre de repas spectacle. Les portes s'ouvrent sur une salle magnifique, pas moins de quinze tables sont dressées devant une scène impressionnante qui va laisser place au spectacle annoncé grandiose il est vrai mais nous sommes à cent lieux de la réalité.

Une allocution de Fabrice , une brève présentation de NM-PRODUCTION par Hervé voilà les artistes qui s'emparent de la scène et recrachent les paroles d'une chanson de Michel Berger : place à la comédie musicale STARMANIA dans son intégralité. Une formule innové, première partie de soirée comédie musicale, délicieux repas et avant la dessert, deuxième partie de la comédie. Les artistes comédiens danseurs sont bien présents, un moment musical exceptionnel, que d'applaudissements.

Quel vingt-cinquième, quel succès, merci au comité pour son engagement et souhaitons lui de trouver force et volonté de poursuivre son action pour que tous ensemble, puissions fêter le cinquantième...

Bon automne à tous.

GR

Suivre Club Porsche Genève