Skip to main content

Saturday, 8 October 2022 - Sunday, 9 October 2022

Huy

1 evénement, 4 manifestations

Porsche Import ainsi que le Porsche Club of Belgium supportent cette manifestation. Tous les détails sur www.r4p.be
Réservez en direct sur le site de l'organisateur. 

Le Rallye de vitesse

Pierre angulaire de Rally 4 Porsche, l’épreuve de vitesse sportive fera la part belle aux équipages désireux d’affronter le chronomètre dans le cadre d’un rallye organisé conformément aux dispositions sportives et sécuritaires en vigueur en Belgique. Le vainqueur du Rallye de vitesse pourra se targuer symboliquement d’être le plus rapide des porschistes. La compétition se tiendra le dimanche 9 octobre et comptera trois spéciales différentes à parcourir chacune à trois reprises.

Le Rallye de régularité sportive

Destiné aux spécialistes de la discipline et ou aux amateurs de nouveaux défis, le Rallye de régularité sportive permettra aux équipages d’en découdre pour le titre honorifique de meilleur porschiste de la discipline. Les Porsche étant habituées à briller sur ce type d’épreuve, la compétition s’annonce déjà très relevée !

La Balade touristique

La Balade touristique offrira aux propriétaires de Porsche la possibilité de vivre une expérience conviviale et détendue en préambule de la partie sportive de Rally 4 Porsche. Une seule condition pour participer : être l’heureux propriétaire d’une Porsche. Ce divertissement bucolique se déroulera le samedi et ce, évidemment, dans le strict respect du code de la route.

Le Codriving caritatif

La générosité des propriétaires de Porsche et du public sera mise à contribution lors du Codriving caritatif. Moyennant une contribution financière dont les bénéfices serviront la cause des enfants défavorisés, le Codriving caritatif permettra au public de se glisser dans le siège de droite de l’une des nombreuses Porsche présentes lors de l’événement. Un moyen ludique de réaliser une bonne action tout en découvrant les joies d’un flat 6 aux côtés de son propriétaire. Cet événement se déroulera le samedi et, comme toujours, dans le strict respect du code de la route.